Atelier d'Art - Jean Pierre Surugue - Sculpteur

📌 1 Rue d'Enfer, 51290 Larzicourt

5 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:30
  • Mardi 14:00–18:30
  • Mercredi 14:00–18:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 14:00–18:30
  • Samedi 14:00–18:30
  • Dimanche14:00–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Sculpteur Atelier d'Art - Jean Pierre Surugue - Sculpteur qui se situe au 1 Rue d'Enfer, 51290 Larzicourt (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.26.73.18.64

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mickey.a.
Note de : 5 / 5

"Un homme au main d'argent Visite a ne pas louper lors de votre passage au lac du der Oeuvre d'art unique Un travail époustouflant De la pierre au bois en passant par les oeuf d'autruches Unique et juste magique Merci pour votre accueil et votre gentillesse A très bientôt"

Posté le 16/07/2021 à 11:28
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Alors là....mais c'est pas un sculpteur ...lol....c'est un génie de la sculpture...ces oeuvres sont magnifiques..."

Posté le 08/10/2022 à 21:50
Avis de : FRANCOIS.A.
Note de : 5 / 5

"Comme il le dit si bien...la sculpture est sous l'écorce...il suffit de retirer les copeaux ! Un artiste autodidacte hors pair à rencontrer, pour le plaisir des yeux qui saura vous transmettre sa passion."

Posté le 13/10/2022 à 18:57
Avis de : Dorothee.e.
Note de : 5 / 5

"Artiste qui travaille différents matériaux. (Bois, pierre, os de boeuf,....) il est toujours agréable de faire un tour dans la salle d'Expo et de voir les nouvelles thématiques de son travail d'une extrême finesse dans les détails."

Posté le 17/10/2022 à 17:40
Avis de : Gaillet.�.
Note de : 5 / 5

"Un atelier à visiter sans modération"

Posté le 12/12/2022 à 07:31
Avis de : Jean-Marc.a.
Note de : 5 / 5

"atelier et personnage haut en couleur...une vrai rencontre,un vrai moment. en plus le café est offert n hésitez pas vous en prendrez plein les yeux et les oreilles."

Posté le 18/02/2024 à 22:27

Entreprises à proximité